squall051 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 lol donc je pê mettre une adress postale jap pr un compte us? si non vou en aurier une ainsi ke la vill svp !!!!!! ca serai sympa de votre part jai le copte eur et jap mai me mank le us ya til dautre compte si oui kel demo son dessus? nan met une adresse us, cherche sur google y'en a plein puis écris un peu mieux car la c'est du déchiffrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 merci c'est bon maintenant ! question : y a til des demo de jeu sur dautres playstation store inedite a celle eur us jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ba ya la demo de dmc 4 qui est pour l'instant inedite stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 et turok je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 merci sur le PS jap jai trouver un truc c dans la troisieme partie ( truc item) je sais pas lire les kanji lol, j'ai trouvé un PS2 System data quelqun saurai traduire le descriptif? serait ce pr faire passer les ps3 40go avec les jeux ps2? llol ca serai le reve mai je croi k ejereve en fai mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est pour gérer les sauvegarde ps2 il me semble, ou en toutcas ca a rapport avec les sauvegardes... la retro sur les 40Go c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 En fait la rétro compatibilité des jeux est du a un hardware et non software de la PS3 c'est pour ça qu'elle n'est pas rétrocompatible. Peut être grace a une puce ça pourra l'être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 jen apren grace a vous merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai une question en ce qui concerne le jeu Folklore. Hier, j'ai eu la chance d'avoir reçu le jeu en cadeau. J'ai toujours voulu l'acheter, mais maintenant que je l'ai, je vais pouvoir en profiter ^^ Par contre, j'ai vu sur le PS Store qu'il y avait des add-on pour ce jeu (payant ...). Il s'agit de quoi exactement ? Ces add-on rallongent la durée de vie du jeu ? Ou ça intègre seulement un monstre de plus dans le jeu ? Et en ce qui concerne le PS Store US, si j'achète des add-on US pour ce jeu, je pourrais les utiliser sur mon jeu PAL ? Il existe des Add-on US qui ne sont pas disponible sur le PS EUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 A mon avis add on US -->version US obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant