Alino Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 quelk1 sait pk alien touch a été banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour mon sniper cherie , Pour une fois remy est content faut feter ca !!! jretourne sur la demo Ouaip pas mal du tout! Vous avez des astuces pour tuer Belial (vive les erreurs de traductions "Berial"...)? Près des 3 barres de vie; j'ai un peu de mal. Je trouve pas son point faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Le boss enflammé ? Perso je l'ai battu sans technique particulière , tu remplies ta jauge avec l2 ( 3 longues pressions pour une barre ) aussi souvent que possible, tu le bourrines , en essayant de le frapper derrière lui ( pour pas recevoir ses coups) . Une fois qu'il "s'éteint" , t'appuies sur rond , et tu pars vite parce qu'il fait une sorte d'explosion hyper puissante, et tu recommences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Franchement un bon jeu en perspective, j'espere que sa sortira bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est moi ou le téléchargement est hyper mega long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Vous avez des astuces pour tuer Belial (vive les erreurs de traductions "Berial"...)? Près des 3 barres de vie; j'ai un peu de mal. Je trouve pas son point faible... j'lai battu même dans le challenge en 10 minutes Devil bringer sur sa tête (R1 et O) et tu le bourrines dans les airs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est moi ou le téléchargement est hyper mega long ? Change de connec, j'ai fais un peu plus de 1Mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 En effet j'ai tout éteint et redémarré ma Boite Libre et ça boost pour le téléchargement... J'ai hate d'essayer la démo..... [Edit] Bon ben ça y est ... j'ai fait les 2 démos... Ca déchire grââââve.... Je me suis fait explosé par le boss en flamme, je l'ai juste amputé que d'une barre ! Arf.. ! Le jeu est très péchu et les décors magnifiques, le principe reste exactement le même que les opus précédents... Vivement le 8 février !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est du devil may cry quoi c'est beau et le reste comme d'hab . j'attendrai la version occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est vrai que çà fait mal a la tete la demo lol c'est enorme mais perso j'attendrais le jeu car je ne veux pas me gacher le plaisir de jouer mais c'est une bonne demo dommage pour la limite de temps de 10 minutes sur le premier niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant