Colonello Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Sinon le Store EU a l'air d'avoir été mis à jour avec PixelJunk monster et juge Dredd (jeux complets) avec des fonds d'ecrans et des broutilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Vous l'avez chopé sur le PSN US ou EU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Sur le Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 exelente la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je vais la télécharger un jour Elle fait combien ? Si elle fait plus qu'un 1go moi je laisse . . . edit: Un petit bonjour à cloud =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 y'en a pour 615 Mo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 y'en a pour 615 Mo je crois 640 Mo faut etre précis dans la vie;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 exelente la demo je dirais meme plus excellente la demo du bon devil may cry quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 je dirais meme plus excellente la demo du bon devil may cry quoi! Notre ua va dormir sur la béquille toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour mon sniper cherie , Pour une fois remy est content faut feter ca !!! jretourne sur la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant