Aliasjim2000 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 vraiment bien foutu ce DMC 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Au fait, j'ai pas eu le temps de finir la démo ( fichue 10 minutes ^^ ) , mais j'avais abaissé le pont , et j'étais à quelques mètres de celui-ci, je l'avais bientôt finie ? Merci . Après le pont t'as une porte qui te ramène au niveau enneigé, t'as rien raté je te rassure! Magnifique, mais bon je rêve pas y'a qu'un perso jouable et pas de DT?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 je vais la DL ce soir dès que je rentre!!! et je vais tester on verra après s'il me dit de le prendre ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ouais pas mal, sa a pas évolué du tout(par rapport à ce qu'on voit dans la démo) mais quel plaisir de massacrer les ennemis en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 euhhh ça a pas évolué? P'tain même sur SD j'trouve qu'il n'y a qu'une chose qui n'a pas trop évolué, c'est la bande son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Me tarde ce soir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Impressionnant, qu'est-ce que c'est beau ! Par contre, dans ce niveau, les ennemis sont pas très doués (lents, peu agressifs...). Pas eu le temps de tester l'autre niveau contre les boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 vraiment pas mal je le prend comme prévu ^^ ( stylé le devil bringer contre berial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 D'ici 1h je vais pouvoir lancer le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Les gars laissez en un peu pour moi, je vais pas pouvoir lancer le DL avant ce soir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant