bossmen Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 mdrrrrrr sa fait une heure que je l'ai mis .... 1 % XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon j'ai commencer la demo, première impression c'est très beau !!! La démo est en deux partie : La première dans la ville où l'on a dix minutes pour tuer un max (c'est celle ci que j'ai faite) par contre pour un premier essai on ne rencontre pas énormément d'enemi. La seconde où l'on doit combattre le boss de mort qui tue tout le monde (en fait c'est le démon de feu hihi) mais là je n'ai pas encore testé ! Voilà a+ Edit : j'oubliais pour ceux qui ont un écran hd la démo est en 720p !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 mdrrrrrr sa fait une heure que je l'ai mis .... 1 % XD Toi t'es chez free ou alice ou télé2 ou 9online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 free powaaa ... loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 sa reste dans l'esprit de devil may cry sa s'anonce tres bien j'ai kiffé la démo je la recommence la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai testé la demo et c'est tout bonnement magnifique !!!! dés sa sortie il sera dans la PS3! lol...le seul truc qui me fait peur c'est la durée de vie du jeu...mais sinon la démo trop fluide,trop rapide,trop bien quoi!!! manque plus qu' attendre MGS4 et FFXIII FFVERSUSXIII!!! Bonne journée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bossmen tu annules et recommence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 J'avais testé que le trois , j'étais pas vraiment fan , mais là c'est de la bombe, j'achète à sa sortie . Au fait, j'ai pas eu le temps de finir la démo ( fichue 10 minutes ^^ ) , mais j'avais abaissé le pont , et j'étais à quelques mètres de celui-ci, je l'avais bientôt finie ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je suis arrivé contre les 2 bosses dans la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 DMZ configurée sa pulse merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant