Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui comme question je te l'accorde, mais comme réponse... Qui a achetez sur le store US "PAIN" qui me fait pensez au mode crash dans burnout PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 foxy99 a acheté pain sur le US, et il y a pas le FR ! ca te va çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ba tu vois quand tu veut, pas la peine de tourner autour du pot Je suis pas assez ce topic, Merçi DaR EDIT:/ ya une date pour la sortie EUR ou ont doit rester sage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui comme question je te l'accorde, mais comme réponse... Qui a achetez sur le store US "PAIN" qui me fait pensez au mode crash dans burnout PS2 ? çà me fait plus penser au mini jeux qu'il y avait dans Flatout ou tu devais envoyer le mec valser pour le saut en hauteur, piscine, etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 a oui exacte d'ailleur sur flat2 c'est encore plus trash, j'aime bien ce jeux et j'ai hate qu'il est une suite PS3 DU JEUX DE CAISSE QUI CASSE TOUT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 rien pour fifa street 3 ? la demo est arrivé sur la xbox alors je me demander si elle était sur le psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ba tu vois quand tu veut, pas la peine de tourner autour du pot Je suis pas assez ce topic, Merçi DaR EDIT:/ ya une date pour la sortie EUR ou ont doit rester sage ? D'apres le planing il est prévu pour mars sur le Store EU J'ai bien fait de le prendre sur le store US pour 6 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Fifa street est sur le PSN normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oui c'est bon j'ai vu lool je la prend direct en esperant qu'il soi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 D'apres le planing il est prévu pour mars sur le Store EU J'ai bien fait de le prendre sur le store US pour 6 euros Je le prend direct en US car je pense chez nous ça sera 7.99€ (les escroc ) Merçi foxy99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant