kyori Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon les gars désol mais pour DMC va falloir attendre encore 14 jours et ouais c super long :::: Zarma, zut, flûte et crotte de bique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azilian Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mais on la confirmation qu'on pourra jouer seulement avec Dante ou Nero d'où le: Choice your allegiance and join the side of Dante OR Nero ! Très bonne nouvelle pour ceux qui ne supportent pas Nero (moi par exemple =D) ! Ca va faire mal :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, Ya t'il une date d'annoncer pour PAIN sur le store européen ? Est t'il en français sur le store US ? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 lol sub, pour un être aussi puissant et intelligent que toi... L'anglais te rebutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 non mais je fait marcher ma tête pas mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ah c pour ca alors tes anneries... ca vient de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 nan mais DaR t'est pas seul sur le forum, je c'est qu'en ce moment tu cherche une copine mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ooohh que non.... je cherche pas de copine... Et pui je t'aies toi ma caille ! :love::love: FIN DU HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azilian Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Un jeu FR sur le Store US : Euh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 n'en mais parfois les demos sur le US comporte le FR, donc c'est légitime comme question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant