ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 En faite je sais c'est que GT HD demande la HD DOnc HD ready au minimum je pense et ca le lance pas ce qui veut dire que c'est pas le meme que la démo JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Vansou tu dis un peut n'importe quoi je pense Car les jeux JAp qu'on achete sont en NTSC et il passe très bien en couleur DOnc bon ca me parraitrai bizarre moi je suis en Composite sur CRT Mais bopit a un HD Ready je crois et bad10 un CRT non je dis pas n'importe quoi les PS3 Jap - Chine et US sont NTSC sur les sorties videos RGB et composite et les jeux/demos sur le store FR sont en PAL et donc les ps3 ntsc refuse de lire les prog en pal c'est simple... pour ceux qui sont comme moi en HDMI ( hdready ou full hd ) le probleme ne se pose pas car il n'y a pas ces normes sur le HD... Branche ta ps3 chez un pote sur 1 ecran hd et tu verra que gthd ou tekken fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bah alors si on suit ta logique, les jeux ps2 pal devraient passés sur ta console ntsc et ce n'est pas le cas. en plus je ne pensais pas que sony auraient carrément zonés des démos gratuites lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Mais c'est debilé" pourquoi il zonerait que GT HD lol Ca a rien avori c'est qu'il faut un Ecran HD 720p minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Mais c'est debilé" pourquoi il zonerait que GT HD lol Ca a rien avori c'est qu'il faut un Ecran HD 720p minimum et donc selon ta logique les jeux/demos HD ne fonctionneraient que sur des ecrans HD ? :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 GT HD justement car dans la description c'est marqué 720p minimum donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 donc le pauvre francais qui a pas les thunes pour un HD n'a pas le droit de jouer au futr Gran Turismo.... -11000000 pour sony sur ce coup la :(:(:(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 si ... sur sa PS3 Fr rappelons que "légalement", il ne devrait pas y avoir autre chose que des PS3 Pal en France après bon, c'est ptet juste la démo, ou un problème tout autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 non faur bien un ecran hd ready au minimum smickers a testé sur ubn crt et ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 GT HD justement car dans la description c'est marqué 720p minimum donc voilà +1 c'est exact mais au fond , acheter une ps3 et jouer ou regarder un BR sur un ecran cathodique alors autant acheter une WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant