rd-909 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Une vidéo de GT5 prologue = le foutage de gueule ultime, on en viendrai presque à réclamer une démo de démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est le planing euro je crois ca non ? normal que y'ai pas le DMC4 alors jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est le planing euro je crois ca non ? normal que y'ai pas le DMC4 alors jpense Oui, et en plus de ça, ce planning ne concerne que les jeux édités par SONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ben j'espère que l'on aura d'autres suppléments car c'est vraiment légé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 les bonnes choses vont arriver fin 2008...entre temps, ca sera vide de chez vide....C'est ce que SONY essaye de vous faire passer comme message... De toute les manieres, le PSN EUR est ce qu'il est...Il se passera peut etre des choses interessantes sur les autre PSN ( ne rigolez pas :=) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 sa craint, quand meme ce psn ! qu'il nous mete ff 7 8 9 sur ps1 pour patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 :drink:jsais pas milouk t'en pense quoi? c'est bon je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Erhm, répétons ensemble : ce planning ne concerne que les sorties PSN des jeux édités par Sony !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pour ces infos prévisionnelles kyori. Mouais bof! J'attends toujours le fameux over-repoussé Socom confrontation (c'est le jeu PSN que j'attends le plus)...A moins qu'il sorte premier trimestre 2008 sur le PSN US et quelques mois plus tard sur le PSN EU... un peu comme PAIN. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Erhm, répétons ensemble : ce planning ne concerne que les sorties PSN des jeux édités par Sony !!! C'est déja assez inquietant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant