Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

"S'exprimer dans l'exces" peut être pas non plus lol

 

Yavait un topic où j'ai bien aimé ça causait en toute intelligence c'était cordial et tout c'était sur le topic "puce pour ps3" :lol:

 

Si on marchait pas sur des oursins à chaque topic ça pourrait peut être être comme ça partout :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais en meme temps sub27, t'as parfois une tournure de phrase qui ne peut pas donner à l'autre l'envie d'etre sympa....

 

Tu me l'as fait aussi.

Alors que je te parlais meme po... soit !

 

POur ce qui est des discussion generale, c parque sur meta on peut pas creer un topic si c pas pour une info ou pour un sujet bien specifique. Sinon on se fait lyncher.

Et un topic de discussions generale ca ne fonctionnera pas, car il n'y aura aucune suite logique dedans. Et on va se taper, du "tiens, hier j'ai tellement bu qu'aujourd'hui j'ai pissé orange."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien lacher des sujets piquants, mais je m'en lasse vite, j'me refait une partie et ça va mieux après :D

 

Sub27-->Pour être honnète avec toi,je n'ai aucune mémoire et aucune rancune.

J'ai même pas souvenir que l'on se soit pris la tete,t'imagines ?

 

Avec le nombre de post que tu fait par jour celà m'étonne qua moitier.

MAIS de toute façon je n'accorde aucune importance, aux pierres qui volent par çi, par là.

Je vous aime bien, même quand vous dite des conneries.

Par contre DaR, c'est vrais que t'a pas inventer l'eau chaude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un topic de discussions generale ca ne fonctionnera pas, car il n'y aura aucune suite logique dedans. Et on va se taper, du "tiens, hier j'ai tellement bu qu'aujourd'hui j'ai pissé orange."

 

Nan pas ce genre de discussion,tout ce qui a un rapport avec les jeux vidéos quand meme et ca fait déja beaucoup.

 

Pour moi,tant que ca parle de JV,c'est pas HS.

 

Ce que je veux surtout dire,c'est que le site est trop technique et à part squatter dans un clan Warhawk ou COD4,il est où le coté convivial ?

 

Si on marchait pas sur des oursins à chaque topic ça pourrait peut être être comme ça partout

 

Un p'tit smiley et tout passe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déja demandé plusieurs fois le Topic discussion générale dans chaque section,justement pour parler de tout et de rien,non seulement ca fait du bien,ca permet d'échanger ses idées (ou d'essayer de les imposer) mas surtout de rendre la section moins austère parce que franch'ment qu'est qu'on se fait chier sur Meta en ce moment.

 

J'veux dire,on est des passionnés,on a besoin de s'exprimer toujours dans l'excés,il ne faut pas y voir une agression ou un "réglement de compte".

 

Je suis rarement de ton avis :D

Mais là, tout à fait !

Ca serait plus sympa et plus convivial ;)

 

J'avais celà dans une autre section :rox:

Ca s'est bien passé, puis certains ont dévié et BING, topic locké :lol:

Dommage, ca avait bien animé la section !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...