DMC3 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Démos [Gratuit] The Club (Version 2) (France uniquement) elle a quoi de plus la version 2 un mode online ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je suppose que c'est un autre environnemen avec un autre perso jouable c tout. Bref pas grand chose à se mettre sous la dent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ouahhh c'est laid comme update ils sont toujours en vacances d'hiver apparemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Si c'est un autre perso, c'est cool! Je saute dessus! Mais bon, je vais pas trop avoir le temps d'y jouer je crois car pour moi Noël, c'est un peu en retard!! A moi MoH Airborne, COD 4 (en espérant qu'il soit mieux que Resistance!!) et surtout Uncharted! Bon, je sais, je me vante, c'est nul...:triste:mais je suis content content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Dire que dernierement un responsable SONY a dit que 2008 sera une année grandiose au niveau du PSN ( pas que du PSN mais pour la PS3 en general egalement , putain on demande a voir serieux...................... )... ha ha ha :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Y seraient déja capables de dire que 2007 a été "grandiose"... ^ ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Y seraient déja capables de dire que 2007 a été "grandiose"... ^ ° Tu veux savoir la meilleure ? c'est qu'il l'ont deja dit mdr Sony: 2008 will be a big year for PSN in many ways Eric Lempel of Sony has recently been discussing the progress of the Playstation Network. Lempel notes that while the team is happy with what they have achieved during their first year, they are by no means going to stop merely with what we see today. He remarks that the great thing about the PSN is they have the capability to alter and upgrade the service to meet the demands of users and concludes that 2008 will be a big year in general for the network.Maxconsole.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bah faut arrêter de se plaindre, on a eu quand même pas mal de démos intéressantes sur le PSS en 2007 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ouais c'est vrai mais là j'avoue il démarre pas l'année en trombe nous fournir 2 jeux payant qu'on sait meme pas ce qu'ils valent alors que tous el monde attend Pain et street fighter 2 Puzzle je trouve çà abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ya pas non plus tant de jeux que ça qui sortent tous les mois, donc pas de jeux = pas de démos. Pour Puzzle Fighter et Pain, prends les sur le PSS US, l'anglais n'est vraiment pas gênant sur ce genre de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant