Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Ouais c'est bien yakuza 3.

Il ont changé d'epoque mais y'a toujours la bonne vieille gueule de Kazuma.

Par contre, comme l'a souligné Fed, le 2 n'est dispo qu'au Japon...J'espère que le 3 sortira quand même chez nous, j'aime mieux ce style.

:D

Y'a deux démos, une où tu te balades dans la ville et une où tu dragues une geisha (apparemment même système que le 1er, système de +1/0/-1 dans son "estime" suivant celle des 3 phrases chosis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars j'ai pris avec mon compte PSN US, Puzzle fighter payé avec ma visa belge.

 

Il me demande l'adresse de facturation, j'ai laissé celle de mon PSN US à votre avis j'ai foiré ?

 

 

Une autre question, est-ce qu'il y en a ici, qui ont acheté le jeu et si oui, ont-ils déjà trouvé des parties online ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends la sortie EURO mais je sais pas si je vais tenir longtemps, la sortie US date déjà du 30 août dernier, je me pose des questions sur sa sortie en Europe.

 

DaR > est-ce que comme sur la version 360 on a un mode multi et du online?et es-ce qu'on a le droit aux voix jap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pris à sa sortie sur le PSS US, j'ai adoré!

J'ai pu jouer à de bonnes parties online sans aucun problème et pourtant j'ai pas une connexion de la mort!

J'ai bien fait de le prendre sur le PSS US car ça fait six mois et toujours rien sur le PSS EUR. Maintenant je comprends ce qui ne parlent pas l'anglais: ça doit être trop dur de naviguer dans les menus!! lol

Sinon oui ya un mode multi (a deux) , un mode online, les voix sont bien en jap.

Seul bémol, si les graphismes sont plutôt lêchés en général, les persos en cours de partie sont vraiment mal foutus (très flous)

Second bémol, pour un nullos comme moi, certaines parties sont très très rapides car on tombe sur des mecs vraiment très très balèses...

(Je tiens encore moins de temps que sur ce jeu pourri de Résistance! mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour ce résumé mec.

Enfin moi c'est pas une question de langue, je viens d'avoir ma PS3 donc c'est pas comme si j'attendais depuis 6 mois.

 

Elle y est toujours la démo de GT5 Prologue sur le Store jap? PArce que je me suis baladé dedans mais j'ai pas réussi à trouver la section démo. Heureusement que Kanzai est dans les nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour ce résumé mec.

Enfin moi c'est pas une question de langue, je viens d'avoir ma PS3 donc c'est pas comme si j'attendais depuis 6 mois.

 

Elle y est toujours la démo de GT5 Prologue sur le Store jap? PArce que je me suis baladé dedans mais j'ai pas réussi à trouver la section démo. Heureusement que Kanzai est dans les nouveauté.

Réponse ici pour GT5 Prologue :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/cr-er-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-6-80462.html#post1167364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...