squall051 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 mes premières impressions sur yakusa, bah c'est tout en japonais edit : en faite faut trouver le bon menu pour pouvoir se taper sinon sa parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est normal aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 parait que les dialogues sont pas parlés?? un peu la loose quand même :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuyakkaH Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je me suis fait un PSN JAP et j'arrive pas a avoir la demo du GT5 prologue quelqu'un peut m'aider a comprendre comment l'avoir svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je me suis fait un PSN JAP et j'arrive pas a avoir la demo du GT5 prologue quelqu'un peut m'aider a comprendre comment l'avoir svp ??? D'après ce qui a été dit avant, apparemment elle n'est restée en téléchargement que quelques temps avant d'être remplacée par le jeu complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 mes premières impressions sur yakusa, bah c'est tout en japonais T'es sur que c'est Yakusa ? Ca ressemble à du Way of the Samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui c'est yakusa 3 , ils ont radicalement changé l'époque ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 On doit pas parler du meme jeu alors parce que meme en changeant d'époque,ca n'a vraiment rien à voir ou alors j'ai pas dl le bon truc. Ce sont bien les 2 démos avec 1 perso différent dans chaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui , regarde les différentes vidéos sur le net ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 D'accord,j'vais jeter un oeil yaya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant