squall051 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour faire un compte US faut faire comment? Juste a choisir Etats Unis dans le pays? ouais et avoir une adresse US valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je suis en mode desespérer lol la demo de THE CLUB je l'ai fait tester a un pote il a bien je vois pas ce que vous lui reprocher le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je suis en mode desespérer lol la demo de THE CLUB je l'ai fait tester a un pote il a bien je vois pas ce que vous lui reprocher le pauvre Je comprends les autres Quand on voit les screens, on attend pas du tout un jeu comme celui-ci ! On voit plutot un jeu d'action... En faite, le jeu est bourrin et arcade ! C'est tout Mais je le trouve sympa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et l'adresse US valide tu te la procure comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ce qu'on un compte jap peuve DL les 2 démo de Yakuza 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et l'adresse US valide tu te la procure comment? Section tuto ya tout ce qu'il faut me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 merci pour l'infi sur les demo de yakusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 +1, ça m'intéresse bien de voir ce fameux Yakuza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 merci pour l'infi sur les demo de yakusa +1, ça m'intéresse bien de voir ce fameux Yakuza On va voir le 2 sur PS2 un jour ? J'ai fait le 1er je l'ai adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci pour l'info de Yakuza ! Je vais aller voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant