Invité DaR Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 euh je crois que l'on a acces a plus de truc que vous nivo singstar. par contre la demo de fifa08 on l'a eue 1 mois apres. Au fait, pour ceux qui veulent avoir du blu-ray en test d'image ou pour ce la peter devant les copains. Sur le psn us (ou canadien) il y a un extrait du concert de shakira... qu'elle est belle.... je parle de l'image hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 par contre la demo de fifa08 on l'a eue 1 mois apres. Pareil sur le PSN Suisse... toujours pas de démo pour the club d'ailleurs :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pourquoi ne pas créer un compte avec une adresse française dans ce cas ? PS: Pour the club, tu perds rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 PS: Pour the club, tu perds rien Moi je le trouve pas mal mais c'est vrai que c'est vachement bourrin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Honnettement je pense aussi qu'il ne perd rien du tout je l'ai testé et franchement pas prenant comme jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 si je devais mettre une note à la démo de the club sa dépasserait pas 02/20...l'ambiance est pas prenante le gameplay zéro, graphisme rien d'extraordinaire,j'avais jamais entendu parler de ce jeu et j'en suis bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 euh je crois que l'on a acces a plus de truc que vous nivo singstar. Ahah, t'as accès à plus toi? Ca fait un bail que le SingStore est pas mis à jour pourtant... et aucune chanson française. Si tu parlais du PSN, j'ai rien vu sur SingStar pour ma part! Edit: pour ma part, The Club c'est pas le top mais les bourrins apprécieront. Je trouve aussi macho de pas avoir mis de meuf dans les combattants d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je trouve aussi macho de pas avoir mis de meuf dans les combattants d'ailleurs. Pas cool pour la gente féminine... Ce jeu là me rappelle un peu l'atmosphère de The Condemned. Personnellement question démo parue récemment : Vive NFL Tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pourquoi ne pas créer un compte avec une adresse française dans ce cas ? PS: Pour the club, tu perds rien Mes comptes US, JP, HK me suffisent déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour faire un compte US faut faire comment? Juste a choisir Etats Unis dans le pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant