stseiya Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est le pstore usa pour la demo de NFL le euro il y a rien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oui je sait bien , le pstore eur aura jamais de jeux de foot us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Jte rassure cette semaine c'est pas le top sur tout les stores... normal, après la grosse période des fêtes, y'a jamais grand chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 burnout a été mit a jour (la démo) ??? La chose est suffisamment rare pour être signalée, Electronic Arts a mis à jour sa démo jouable de Burnout Paradise sortie le mois dernier sur le PSN et le Xbox Live, en y ajoutant 13 nouveaux défis. En outre, il est désormais possible de s'y affronter jusqu'à huit en ligne simultanément (contre quatre auparavant), ce qui ne manquera pas de titiller les compétiteurs dans l'âme, d'autant que cette fonction n'est activée que jusqu'au 14 janvier. La version complète du jeu est, elle, attendue dix jours plus tard sur PS3 et Xbox 360. source : gamekult.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est cool çà pour burnout sinon je vous conseille la video de devil may cry 4 de cette semaine elle est tous bonnement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est cool çà pour burnout sinon je vous conseille la video de devil may cry 4 de cette semaine elle est tous bonnement magnifique je dirais meme plus tous bonnement magnifique le nouveau Heros a l'air super class et Dante toujours aussi mega class Bref a la sortie je le prend directos , au faite pour ce qui attende army of two , EA a mis une date sur sont site officiel pour le 6 mars 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour burnout, pas de maj du jeu, tout ce passe direct sur les serveur, je viens d'essayer a 8, un vrai bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ouah super la news burnout je vais tester sa, et je trouve nfl assez fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je télécharge la démo de NFL Tour... Est-ce que c'est une suite de NFL Street ? Si quelqu'un l'a déjà testé qu'est-ce qu'il en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c plus ou moin une suite , c dans la même ligné mai c pas tous a fai pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant