squall051 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 si car le ps store est caca et il put du cul en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Arf, je savais que quelqu'un allais sortir ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bah oui, la fallait s'y attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 lol sa c'est de la sign Je dirai meme plus, c'est pas de la signature de paÿdaÿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 si car le ps store est caca et il put du cul en ce moment Sinon quelles jolies news daubes avont nous pour le store ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 moi faut que je m'inscrive sur les autres PSN car c'est vrai quele européen, c'est pas top cette semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 moi faut que je m'inscrive sur les autres PSN car c'est vrai quele européen, c'est pas top cette semaine.... Jte rassure cette semaine c'est pas le top sur tout les stores... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Sinon quelles jolies news daubes avont nous pour le store ??? sur ceux je vais me prendre un petit CACA.O a la machine a café de mon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est de pire en pire ce store :triste: A moins ca nous gene pas pour jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 avec NFL Tour moi je suis le plus heureux ( fan de foot us sa aide) donc il est pas pourri pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant