Shanks Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Super Puzzle Fighter sortirait en jeu achetable je l'achèterai cash !!! Je prie pour une démo de Super Street Fighter II Turbo HD Remix qu'était sensé sortir en 2007 avant ce report 2008 T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 moi j'espère super puzzle fighter ou Pain en jeux a acheter et j'espère toujours une démo de Lain car ce jeux m'intrigue beaucoup depuis qu'il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 tu veux dire Lair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Super Puzzle Fighter sortirait en jeu achetable je l'achèterai cash !!! Je prie pour une démo de Super Street Fighter II Turbo HD Remix qu'était sensé sortir en 2007 avant ce report 2008 T-T Euh sur le store us/canadien elle est dispo la démo si je ne me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 oui elle y est et depuis un bail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ouai la démo de super puzzle y est depuis octobre si je dis pas de connerie Pour pain autant le prendre en version US, je sais pas pourquoi ils mettent autant de temps a le sortie sur le sort EU Surtout que y'a quasiement rien a traduire Pour lair je crois que c'est le meme probleme que assassin et que donc y'aura pas de démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 et c t quoi le prob de AC foxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 tu veux dire Lair ? Heu oui Lair lol me suis embrouiller avec Pain la lol ouai la démo de super puzzle y est depuis octobre si je dis pas de connerie Pour pain autant le prendre en version US, je sais pas pourquoi ils mettent autant de temps a le sortie sur le sort EU Surtout que y'a quasiement rien a traduire Pour lair je crois que c'est le meme probleme que assassin et que donc y'aura pas de démo oui c'était quoi le problème avec assassin creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 jeu trop vaste, donc impossible de faire une demo, du moins c'est l'excuse avancé par ubisoft si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Apparement pas de mises à jour aujourd'hui: Elixor alias Aurelien Poma Je vous vois déjà venir mais avant de crier au scandale (si, si, je vous connais bien ) il n´y aura pas de mise à jour cette semaine. En effet nos bureaux étant fermés la semaine dernière aucun téléchargement n´a été ajouté. Voici par contre deux des téléchargements qui étaient en attente qui ont été ajoutés au PLAYSTATION®Store aujourd´hui. A la semaine prochaine Accessible depuis votre PlayStation 3 Add-on [Prix à reconfirmer] Folklore: "Peur dans la nuit" Vidéos [Gratuit] Bande-annonce: Devil May Cry 4 (France uniquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant