Aliasjim2000 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 esperons une maj US interessante car le store EUR , c'est nul à chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Mettez vous d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bon qui a dl la demo multi de timeshift que l'on se fasse une petite partie mon ID: STSEIYA93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 a c une démo multi ? bon ben je prend dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bon qui a dl la demo multi de timeshift que l'on se fasse une petite partie mon ID: STSEIYA93 je la télécharge , je te rajoute dans ma liste dans la soirée si sa te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 no problème smojojoe par contre attention il y a 2 démo timeshift une online et une en solo faites attention quand vous la téléchargé EDIT: previens moi quand c'est bon car la me suis deco de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ben la il s'installe , mai vu que ma mere regarde cauet je sait pas si je v pouvoir jouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ptdr ok bah la je fini ma clope je vais peut etre me mettre sur warhawk je sais pas encore si ej te vois sur timeshift je viens te rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 en fait timeshift la demo online est trop bidon çà lag il n'ya pas de recherche d'amis franchement à eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Point de vue PSS US, c'est pas la joie en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant