Aliasjim2000 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 La demo de haze peut etre non ? depuis que'elle se fait attendre celle la :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 lol peut-etre , sinon avant la fin decembre devais y`avoire une demo de DMC 4 sur le store jap donc peut etre la demo de DMC 4 meme si je reve trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'aimerais bien le bowling, moi :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 personne sait c'est quand qui aura pain sur le store EUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Aucune idée. Dis moi Baresco, vous lui trouvez quoi à ce si "célèbre" Pain? C'est vraiment un jeu que j'attends pas du tout mais je veux essayer de comprendre ce qui être bien? Ptet que tu me convaincras aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Aucune idée. Dis moi Baresco, vous lui trouvez quoi à ce si "célèbre" Pain? C'est vraiment un jeu que j'attends pas du tout mais je veux essayer de comprendre ce qui être bien? Ptet que tu me convaincras aussi? moi c'est pour ma femme donc je l'attend aussi ( enfin elle l'attend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 moi c'est pour ma femme donc je l'attend aussi ( enfin elle l'attend ) idem mdr moi j'en ai rien a f**** de ce jeu, mais ma femme depuis qu'elle a vu les video elle le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keishii Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Et puzzle fighter un jour peut etre ? ça fait 2 mois que je me retiens de le prendre sur le psn us mais là ça commence a faire long... surtout qu'ils annoncent jamais rien... c'est bientot noel alors esperons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Pain etait attendu la semaine derniere sur le store EU, je sais pas pourquoi il l'on retardé Ce jeu est vraiment fun, mais il manque quand meme cruellement de défi, ca sera surement arrangé dansune prochaine add-on Sinon haze j'y crois pas de trop vu que le jeux a ete repoussé Et puis franchement la j'attends plus rien j'ai l'oméga pack donc pour moi le reste n'est qu'accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 perso j'espère PAIN et PUZZLE FIGHTER voir l'add on de warhawk mais çà je reve pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant