foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 lol cassoux Pour la démo de blazing j'y ai joué 5 min et j'ai viré de suite, j'ai ete trop déçu :triste: Pour dire j'ai preféré le 1er sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ha moi je m'eclate bien t'as essayé le online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 non pas essayé tellement j'ai ete décu du mode offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ha ben voila le offline c est naze dans la demo bon apres faut aimer c'est sur [mode HS] cassoux je vois pas de quoi tu parles YouTube - Big Lebowski - Fuckin Short Version [ HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 mdr le HS Le mode online redonne vie a beaucoup de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Faut qu'on se tente un défi online pour se marrer une peu, Nepto si tu passes dans le coin, dis-moi comment on les lance stp Pour lancer une défis, il faut être l'hôte de la partie. Quand tu as invité tout tes amis, tu clique droite et tu vas dans la section Défis C'est simple. Ce qui est intéressant sur le online, c'est que dans chaque partie, il y a un défis différents. Genre le défis "allez vers le point rouge", quand j''ai lancer le défis, le point était à côté de la plage et non devant le parking. Je ne sais pas pourquoi les défis sont différents mais c'est assez marrant de voir que les défis sont aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 franchement le mode en ligne n'est pas assez aboutit a mon gout mais le mode offline je le trouve assez bien mais les burnout ce ressemble tous je trouve meme si cela ne m'empechera pas de l'acheter un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 salut quelqu'un sait ce qu'il va y avoir aujourd'hui ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 L'extension de Warhawk et le reste aucune idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 L'extension de Warhawk et le reste aucune idée ^^ déjà dispo depuis hier l'extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant