Tidus93 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Non, il n'y est pas non plus. J'ai finalement trouvé pourquoi. Spyro 2, Crash Bandicoot 3 ont été retiré pour cause de bug. Ils ont egalement retiré Crash Bandicoot 2 au cas ou il y en aurait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 qu'est ce que tu fous foxy, on t'attend depuis 20 minutes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 lol pourquoi tu postes la mok ???? Sinon mes premiere impressions etait plus que mitigé sur la démo de burnout et la je dois dire que j'ai revu mon jugement a la hausse En plus le online est vraiment sympa, j'ai fait une ptit parti avec nepto et revolt91 c'etait tres sympa Vivement fin janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi ca me plait bien je trouve completement infondé de raler sur le fait que les courses soient pu comme avant, ce qui change c'est qu'il faut explorer la ville et declencher la course soit meme, bon dans la demo on peut faire qu'une course et on est tout seul mais je pense que dans le jeu il y aura des courses avec des adversaires et peut etre aussi il y aura ce type d'evenement online. En plus ils ont pas retiré le mode crash, mode qu'il faut aussi declencher soit meme, le tout avec des bons graphismes est une bonne fluidité que demande le peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bon dans la demo on peut faire qu'une course et on est tout seul mais je pense que dans le jeu il y aura des courses avec des adversaires On peut faire une course contre des adversaires dans la démo. Il y a un "Event" qui le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 que demande le peuple Le jeu en entier au plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 j'adore la demo je veux le jeu a sa sortie !!!!! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi ca me plait bien je trouve completement infondé de raler sur le fait que les courses soient pu comme avant, ce qui change c'est qu'il faut explorer la ville et declencher la course soit meme, bon dans la demo on peut faire qu'une course et on est tout seul mais je pense que dans le jeu il y aura des courses avec des adversaires et peut etre aussi il y aura ce type d'evenement online. En plus ils ont pas retiré le mode crash, mode qu'il faut aussi declencher soit meme, le tout avec des bons graphismes est une bonne fluidité que demande le peuple Pour de un jeu style arcade, clair y'a pas photo pour moi, si j'avais à choisir entre NFS et burnes out (comme dirait Rémy ) ben ce serait burnout. Et uis ce style GTA like pour dénicher ses missions c'était plus présent là depuis NFS carbon donc j'y suis habitué! en tout cas je trouve ça mieux que de séléctionner les courses directement comme dans les précédents opus de BO. Sinon pourquoi j'ai posté là foxy?lol aucune idée! il me semble etre sûr d'avoir posté sur le topic COD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 lol j'ai meme pas vu pour les courses j'ai fait que celle ou on a 1mn 20 pour aller a l arrivee apres jme suis tapé des delires online @cassoux: aller janvier n'est plus tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour de un jeu style arcade, clair y'a pas photo pour moi, si j'avais à choisir entre NFS et burnes out (comme dirait Rémy ) ben ce serait burnout. Et uis ce style GTA like pour dénicher ses missions c'était plus présent là depuis NFS carbon donc j'y suis habitué! en tout cas je trouve ça mieux que de séléctionner les courses directement comme dans les précédents opus de BO. c'est sur Sinon pourquoi j'ai posté là foxy?lol aucune idée! il me semble etre sûr d'avoir posté sur le topic COD... t'es perturbé mon petit qq frags devraient de remettre d'applomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant