JooKeRemy Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Quelqu un a acheter le jeux de poker ? Sa me tente bien mais est il bon ?! Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai téléchargé la démo de Burnout, c'est une tuerie Dommage qu'on ne puiss pas sauvegarder et se retaper toutes les explications a chaque redémarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai téléchargé la démo de Burnout, c'est une tuerie Dommage qu'on ne puiss pas sauvegarder et se retaper toutes les explications a chaque redémarrage c'est clair super lourd a se tapes sa a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est surtout la voix de la meuf qui est lourd , sinon le jeu est bien mais sans plus , a part se chercher et ce rentrer dedans ya quoi ? on peut meme pas faire de course ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est surtout la voix de la meuf qui est lourd , sinon le jeu est bien mais sans plus , a part se chercher et ce rentrer dedans ya quoi ? on peut meme pas faire de course ... tu croyais tout de même pas qu'ils allaient te mettre le jeu complet dans une démo et si tu regarde bien ya une course offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 tu croyais tout de même pas qu'ils allaient te mettre le jeu complet dans une démo et si tu regarde bien ya une course offline lol ta raison c`est pour ca qu'on appelle ca une demo ba jvais teste la course offline alor sinon la demo de Haze c`est quand qu`on la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 jamais je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 se qui est chiant c'est de toujours se taper la ciné du debut quand on demarre la demo on peut pas la passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour Je souhaiterais acheter Crash Bandicoot 2 mais je ne le vois pas sur le playstation store alors que plusieurs sites affirment qu,il est dispo depuis longtemps. Qqn peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ragarde sur les autres ps store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant