Yoshee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Compatible uniquement avec la Webcam PS3 ? Ou l'eyetoy PS2 ca fonctionne aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 quelles sont vos ID que je vous rajoute dans ma liste svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 spawny77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Compatible uniquement avec la Webcam PS3 ? Ou l'eyetoy PS2 ca fonctionne aussi ? Je comfirme que c'est compatible avec les deux type de camera;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Marrante cette fonctionnalité. Au moins ça emploit le eyeToy d'une manière originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ah merde je croyais que c'étais juste pour le permis au debut du coup je l'ai pas enlevé du socle de eye of jugment lol faudrait que j'essaie çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Tres mitigé aussi sur ce volet... Heuresement que le online est présent pour donner du fun Je suis du meme avis que certains, le jeu a perdu son originalité... Les sensations de vitesse, meme lors de "boost" sont pas vraiment impressionnantes... Coté graphisme, c'est bien, mais en dessous de mes espérances depuis le temps qu'on attend ! Niveau fluidité, rien à dire, c'est fluide Bref, fan de la série depuis le premier sur Gamecube, je suis loin d'etre aussi conquis ! Le jeu NEUF ne sera pas pour moi !! @milouk : Quand t'es dans la ville, un coup sur la fleche de droite et un menu apparait en téléchargeant la démo on peu jouer en online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 en téléchargeant la démo on peu jouer en online ? oui ya le online sur la demo mais elle est limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon,j'vais essayer un volant,voir si c'est compatible,j'vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est top avec leye toy me manque plus que le micro que jvais aller acheter demain surment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant