Nepto Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est d'autant plus dommage qu'à part ça le jeu est nickel (sauf qu'il me parait moins speed qur sur PS2).Si tu as testé seulement la démo, avec la vielle caisse pourrie, c'est normal. Au début, ils ne vont pas te donner une voiture qui va vite. Déjà avec la voiture de base, je trouve qu'il y a une bonne impression de vitesse. Moi qui n'aime pas trop les jeux de courses, je vais surement prendre celui là. En plus le online est terrible. Aucun lag ni de ralentissement. Rien à dire ! Hier j'ai fais une petite partie a 4, c'était assez marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 salut ba moi j'suis mitigé ,car le jeux il est super beau la dessus chapeu mais le faite d'etre dans une ville lool moi aussi sa me gave on se croirait dans un need for speed ou midnight club la par contre y a rien d'innovant ,je preferais l'ancien systeme de course bien dommage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Hier j'ai fais une petite partie a 4, c'était assez marrant lol je confirme avec mok13, spawny et toi on s'est bien éclaté la gueule, et dans la partie j'ai fais une course poursuite terrible avec mok13 je le coursais pour lui mettre un takedown et sa a duré trop longtemps avant qu'il y en ai un qui se crashe, j'en pouvais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi je trouve ce jeu génial la j'ai jouer a quatre et franchement c'est trop bon. puis le concept d'être libre dans la ville c'est trop bon. edit: au faite quand on as une eye toy (ps2) au debut ca prend une photo pour le permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 hier j'etais avec mes coollegues du bureau au pub donc kan je suis revenu j'ai pris le volant de burnout et bourré c'est pas mal par contre j'ai pas testé le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai joué tres peu de temps hier soir, mais bon dans l'ensemble je pense que l'on va donc plus aller vers un NFS undergroud ou faut se déplacer dans une ville et sur ce point la je suis mitigé (quoique j'avais bien aiméNFSU) Par contre j'ai pas vu le online mais bon pour le peu de temps joué c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi je suis super déçu, avec ce systeme de ville, chercher mon chemin ça me gave très vite, je prefere les bons vieux circuits. Je ne joue pas à Burnout pour chercher ma route mais pour rouler à donf et choper une bonne dose de fun instantané. + 1 a chercher sa route sur un tous petit radars trop galere bonne ptite partie tous de meme avec nepto et squall hier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ok donc le online à l'air de déchiré quand meme d'après ce que vous dites j'essayerais de faire une partie cette aprem pour testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 + 1 a chercher sa route sur un tous petit radars trop galere bonne ptite partie tous de meme avec nepto et squall hier . on s'habitue vite quand même, sinon ya la grande carte avec select je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 On fait comment pour jouer Online ? J'espère que c'est compatible avec les volants Logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant