patouney Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 OUaip en effet.. une partie de la ville... Quelques défis à relever et même un mode online ... J'adore la sensation de vitesse avec le boost à fond !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 clair, tro bon le jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Arf , quand la meuf me dit " on va te prendre une voiture à la casse " , je peux plus appuyer sur rien sauf sur le bouton PS qui marche donc je retourne au menu ... Une idée ? Edit: c'est bon , ça marche au bout de la 3em fois ^^ , bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Arf , quand la meuf me dit " on va te prendre une voiture à la casse " , je peux plus appuyer sur rien sauf sur le bouton PS qui marche donc je retourne au menu ... Une idée ? Edit: c'est bon , ça marche au bout de la 3em fois ^^ , bon jeu à tous ! trop bon ce jeu lol avec guts sa y allait les takedowns ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 super beau ce burnout mais super deroutant quand on est habitué aux anciens çà fait un choc bordel PS: il y a également un add-on de folklore dispo sur Noël et cette fois ci il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi je suis super déçu, avec ce systeme de ville, chercher mon chemin ça me gave très vite, je prefere les bons vieux circuits. Je ne joue pas à Burnout pour chercher ma route mais pour rouler à donf et choper une bonne dose de fun instantané. C'est d'autant plus dommage qu'à part ça le jeu est nickel (sauf qu'il me parait moins speed qur sur PS2). A vouloir trop en faire EA perd l'esprit de la série. Je ne l'achèterai pas, en tous cas pas neuf, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi je trouve trop mal fait qu'il n'y ai pas de pilote dans la voiture...les sensations son toujours presente mais moins que dans les anciens mais sa reste un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je suis tout a fait d'accord avec rabo !!! le jeux a perdu tout son charme avec cet ville, pouquoi on t'il enlever les circuit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi au contraire je trouve plutot positif tout ça. Ils changent un peu la recette pour psa que ce burnout ressemble aux anciens... Bon c'est sur qui faut connaitre mais a force d'y jouer justement tu trouveras tout seul sans t'en rendre compte les meuilleurs chemins. Maintenant faudra voir sur la longueur ! Mais c'est comme si j'avais déja acheté le jeu ! Bon les partie en freeburn online je trouve pas ca super interessant mais dans la version final se faire des courses a 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 pour ceux qui ont tester a quoi ressemble le online dans la démo et à combien on peut jouer car hier j'ai meme pas vu qu'il y avait une fonction online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant