nicks Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Voila la mise à jour du store pour aujourd'hui : -demo de Kane and Lynch -trailer du mode multi de Blazing Angels 2 -voitures supplementaire pour motorstorm -nouvelles quêtes pour folklore -8 nouveaux themes : Mesmerize, Tori Emaki, Heavenly Sword, Motorstorm, Snakeball, Killzone 2, Singstar et Lemmings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 merci pour la news, je dl kane&lynche voir comment est le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 mise à jour store Us allez voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour Kane & Lynch, c'est "complexe" J'ai joué avec le jeu : - première impression, le jeu était pourri et pas jouable ! - j'ai beaucoup apprécié le scénario, du coup, j'ai voulu progresser dans le jeu. - aujourd'hui, je trouve le jeu sympa, peut mieux faire par contre, pour 70 €uros vaut mieux acheter autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ya une demo de time shift multiplayer sur le store US j ai telechargé , mais il y a une erreure lors de l installe ca vous fait ca a vous aussi ? sorry : j ai trouvé la solution , il faut effacer l ancienne demo avnt d installer la nouvelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bizarre , je l'ai téléchargée direct et pas de problème d'instal ... Sinon j'ai testé deux parties et à chaque fois erreur lorsque la partie est sur le point de commencer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Les Playstation Network Cards débarqueront sur l'archipel le 13 Décembre! News PS3 [info] Les PlayStation Network Cards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bizarre , je l'ai téléchargée direct et pas de problème d'instal ... Sinon j'ai testé deux parties et à chaque fois erreur lorsque la partie est sur le point de commencer .... yep ; moi aussi j ai jamais reussis a jouer je rentre dans une partie , puis j ai un ecran avec "waiting for server" ... et rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour Kane & Lynch, c'est "complexe" J'ai joué avec le jeu : - première impression, le jeu était pourri et pas jouable ! - j'ai beaucoup apprécié le scénario, du coup, j'ai voulu progresser dans le jeu. - aujourd'hui, je trouve le jeu sympa, peut mieux faire par contre, pour 70 €uros vaut mieux acheter autre chose Je pense comme toi. L'ambiance est top mais le reste pas toujours! Conclusion : je ne mettrai pas 70€ dedans mais si je le trouve en occase, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Les Playstation Network Cards débarqueront sur l'archipel le 13 Décembre! News PS3 [info] Les PlayStation Network Cards merci ca c`est de la news , enfin on aura des cards qui fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant