Samy060 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 lol ok merci bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut tout le monde! Quelqu'un a essayé d'aller sur le store Jap dernierement? On tombe sur une page avec plein d'écritures et de choix en jap... J'ai pas envie de faire une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour ayant quelque petit probleme a me conecter sur le net avec ma ps3 je voudrez savoir si il auré ete possible de telecharger des jeux sur mon pc et de les transferé via mon disque dur externe directement sur ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 cékankonoralademodehazesiouplémsieudames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 cékankonoralademodehazesiouplémsieudames ? ta touche espace marche plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 dites les MTG resistance, collabo qui jouent desormais a COD4... Il y en a AUCUN d'entre vous qui m'a ajouté à sa liste d'amis... snif Pourtant mon PSN est dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 jtajoute ce soir si tu l'as pas fait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Personne ne s'intéresse au PSS Japonais ici ou bien? A moins que je ne me sois trompé de sujet. Si ce topic c'est parlons des FPS en réseau je m'excuse de flooder! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 A moins que je ne me sois trompé de sujet. Si ce topic c'est parlons des FPS en réseau je m'excuse de flooder! lol Ouais joliment tournée!en même temps, y'a eu que deux posts vite fait Sinon chez moi le PSN jap fonctionne normalement. Accès direct à la page d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah ok....merde alors....merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant