Danifilth Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bah sur le PSN Fr y`a la demo de Stranglehold, sinon 2 ou 3 autres trucs sans grands interets... attendons la maj du ricain pour profiter de "vraies" nouveautes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est moi ou je trouve que le PSN Store à qques problèmes depuis sa mise à jour. Depuis la semaine derniere ou il est reste innacessible pdt un moment, ce soir j'ai du mal à afficher les images des differents contenus... normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 meme probleme chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 idem chez moi les images ne s'affiche pas correctement croix rouge a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 y a eu la maj du store us ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 y a eu la maj du store us ou pas encore ? Non dsl Sony fait greve ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 wéééé Blazing angels demo et Toy home démo! vais m'coucher moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 blazing angel il est pas mal online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il est passé ou Haze du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Lol ya pas grand chose a se mettre sous la dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant