bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Quoi de prévue cette semaine sur les PSN ? Haze sur le PSS US normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 a Mon avis pas grand chose. Soit optimiste voyons.... Comme la dit YOshee , ya Haze qui debarque sur le PSN, c'est mieux que pas grande chose deja xD Haze sur le PSS US normalement. Exclusivement destiné à la PlayStation 3, le FPS futuriste Haze sera disponible en démo jouable sur le PlayStation Store européen dès le 16 Novembre prochain, le jeu complet étant prévu quelques jours plus tard. Une bonne façon de tester ce qui sera un des plus gros jeux PS3 de cette fin d'année. Playfrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Justement j'ai choper la Démo US est sur ma PS 3 JAP le jeu est en US (voix US) Et j'ai pas vue d'option pour changer la langue... pareil sur ma HK voix en anglais les seuls langues possibles pour les textes et les voix c est anglais ou chinois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Soit optimiste voyons.... Comme la dit YOshee , ya Haze qui debarque sur le PSN, c'est mieux que pas grande chose deja xD Playfrance.com une démo d'abord sur le PSN Euro?? ça serait bien la 1ère fois je crois Sinon le jeu complet est apparement retardé à début décembre j'espère que c'est pour corriger les défauts qui ont été constaté par les 1ers tests ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 pareil sur ma HK voix en anglais les seuls langues possibles pour les textes et les voix c est anglais ou chinois ^^ Quelqu'un pour confirmer ? En gros la Version US d'Uncharted Drakes ne serait en FR que sur les PS3 Européennes ? Ce serait une première ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 jai hate de voir la demo de Haze, car cest justement un jeu que javais prevu dacheter pour noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 jai hate de voir la demo de Haze, car cest justement un jeu que javais prevu dacheter pour noel. Ouais il a l'air bien a la Crysis moi aussi je comptait l'achetter on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 moi aussi les video de l'E3 m'avais plus on verra la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Quelqu'un pour confirmer ? En gros la Version US d'Uncharted Drakes ne serait en FR que sur les PS3 Européennes ? Ce serait une première ça Surtout si la console HK/JP est bién réglée en Français. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 oué la mienne est reglée en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant