_berserkua Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 cest cool quelle fonctionne, jvé pouvoir tester cette tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai fini la démo! J'ai vraiment bien aimé, du bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Une question se pose,le jeu sera il zoné??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je pense pas. C'était plus un problème de compatibilité que de zonage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Nan,aucun zonage sur les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut moi il me tente grave j'ai bien envie de le prendre en import je l'ai trouvé a 45€ fdp offert j'hesite grave car la demo est integralement en français et j'espere que le jeux US sera aussi en français integrale arrr j'hesite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Mon Dieu ! Je viens de terminé la Demo et wahouuuuu ! Jle prend le jour de sa sortie. Enorme ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 par contre il est unniquement en 720p sinon la demo est en français c'est trop cool il sera a moi le 5 decembre !! Il est natif 720p et 1080p en upscale (pour le rendre compatible avec les anciennes TVHD) Sinon, c'est cool pour ND la 2ème fois qu'ils se mettent à l'écoute des joueurs pour ce jeu bon par contre, 1.2Go c'ets long à télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Franchement respect pour ND, d'autant qu'on etait meme pas sensé l'avoir dans l'immédiat. salut moi il me tente grave j'ai bien envie de le prendre en import je l'ai trouvé a 45€ fdp offert j'hesite grave car la demo est integralement en français et j'espere que le jeux US sera aussi en français integrale arrr j'hesite !!!! Si la demo est en français je pense que le jeu US le sera aussi, comme pour ratchet quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bon par contre, 1.2Go c'ets long à télécharger Fallait les prendre dans la nuit. Des que l'info a été publiée, j'ai pris la démo. Ca a été tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant