miticulis Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 t es sutr d'avoir joué a stranglehold? lol c'est quand meme moins bourrin mais qu est ce que c est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Grosse nouvelle uncharted drake's fontionne sur les ps3 pal. j'y joue en se moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Cool,faut la dl à nouveau,j'imagine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Miam redl en cours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 trop puissant et tres beau je me le prend direct le 5 decembre enfin si la date ne change pas:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Grosse nouvelle uncharted drake's fontionne sur les ps3 pal. j'y joue en se moment. MAJ2 10/11/07 - 9h21 : Bonne nouvelle pour les européens bénéficiant d'un compte US (Fake ?), le problème de compatibilité avec les consoles EU est maintenant résolu sur la démo d'Uncharted : Drake's Fortune. Apparemment, il suffirait de supprimer l'ancienne démo installée et de la re-télécharger (1,2 Go tout de même) depuis le Playstation Store US. Les développeurs de chez Naughty Dog ont vraisemblablement compris la frustration que cette erreur pouvait engendrée chez certains joueurs (et surtout futurs clients...), et ils se sont donc vite empressés de corriger le bug technique à l'origine du plantage lool jsuis ptdr enfin konami devrait prendre exemple c'est bien pour une fois que les européens ont été entendu c'est cool merci nauthy dog source play3-live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ils s'assurent quand meme,c'est incroyable quoi,quelques internautes européens poussent la gueulante et c'est modifié le lendemain alors qu'on est pas censé avoir un compte US,là j'avoue big respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai matté la video PSP et malgré sa qualité artistique je trouve qu'elle est assez nulle... Vous en pensez quoi? Edit: bravo ND pour la màj rapide! Ca démarre impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salutalors le jeu est terrible d'Uncharted : Drake's Fortune par contre il est unniquement en 720p sinon la demo est en français c'est trop cool il sera a moi le 5 decembre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Cool je redl la demo xD ...Esperons que le jeu soit à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant