Nepto Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pour info, il y a la MAJ pour Tekken online ^^ ! 4.99€ la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tiens qui a vu les videos tirées de la démo sur Gametrailers, lors de certains mouvement de camera il y a cette saccade horizontale deja apperçu dans heavenly sword... j'espere qu'il s'agit uniquement du au fait qu'il s'agit soit de la démo soit des videos. dommage cela casserais un peu toute la splendeur du titre final... Ce problème existe aussi sur GT5 Prologue malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pour info, il y a la MAJ pour Tekken online ^^ ! 4.99€ la MAJ Oui d'ailleurs,j'ai essayé d'y jouer hier et pas moyen de faire une partie,j'ai rien compris. Je crois que je vais créer un topic pour les rendez vous des Metagamers sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 slt, Quelqu'un peut il me confirmer que les versions de demo de Skate, Timeshift et de Conan dispo sur le store US fonctionnent sur consoles europeennes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 TImeshift et Conan oui, j'y ai joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 slt, Quelqu'un peut il me confirmer que les versions de demo de Skate, Timeshift et de Conan dispo sur le store US fonctionnent sur consoles europeennes ? Merci Les trois fonctionnent sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Conan... Le nouveau God of War :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Conan... Le nouveau God of War :D:D :lol:aaahhh tu m'as bien fais rire là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai eu le temps de tester la démo et je pense honnêtement qu'on devrait nous payer pour y jouer... Quelle daube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant