Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Ouai apparemment cette demo elle fonctionne ni sur les ps3 eur ni sur les jap, 'tain j'espere qu'ils vont pas se mettre à zoner les jeux parceque pour moi c'est vraiment un gros point fort de la console le fait de pouvoir faire tourner des jeux imports...

 

Par contre je pense plutot que c'est Naughty dog qui à décidé de zoner sa démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, Store Euro HS, Update Useless (où est la creation de sous repertoire pour les jeux), Demo zonée.

=

Soirée ratée :-(

 

Par contre le fait que le jeu plante violemment, au lieu de nous sortir un joli message d erreur peu laisser presager une réparation.

 

Ou sinon avec un peu de chance qq1 va trouver une faille avec le crash de cette démo, et là ça serait bien fait pour la tronche à Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous foutre bien la rage, un rikain qui donne son avis sur la démo :

 

OMG! I just played the Uncharted Demo! It's killer

 

Graphics and gameplay are the best I have ever touched on a game on all platforms!!! The animations are amazing, voice acting superb, Drake is really funny and a believable character... the gunfights are intense and epic! The AI is so smart, when they hear the click of an empty gun they say he's outta ammo and advance to take you down! Wow... I love the controls too! Very believable in terms of what he can do, his jump height, leaps of faith, etc...

 

I was so impressed with the shadows and water detail especially! In a jungle shadows are so complicated and u def see the ripple pattern if light and dark across drake and the environment, and it even sways with the wind!!!

 

Sorry but I was super critical going in but man was I sad when the demo was over!!!

 

AAA title for sure!!! 10/10!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...