miticulis Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 mais nan je me suis mis en 2.0 et j ai ete sur le PSN tout a l heure ( 2 ou 3 heures environ) j'ai meme la news board de hong kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour Uncharted, vous avez essayé de mettre la console en anglais ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 moi j'ai que accés au PS store JAP c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sur un site aparament quelqu'un vient de dire que la Demo été zoné et quelle passée que sur PS3 US :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est la loose si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 si c'est vrai on sera obliger d'attendre 1 semaine pour pouvoir y joué...nOnoNoNoN !! bah d'ici la semaine prochaine j'aurais deja Assassin's Creed lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Si on met un jeu US vu que la demo demande qu'on mette un BR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Dégouté pour Uncharted !!! Si c'est voulu c'est reelement minable comme façon de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 SONY nous etonnera toujours autant :pff::pff:...Uncharted drake fortune , qui plus est une exclusivité PS3, cette demo tout le monde l'attendait et le seul truc que SONY a branler c'est zoner la demo...:pff::pff: Il le savent très bien que tout le monde dl sur le store US....:pff: C'est vraiment navrant tout ca... Apres plusieurs maj foireuse du PSN, une mise à jour du firmware 2.00 completement ridicule et maintenant quoi , on zone les demo sur le store US La PS3 commence à me gonfler moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Attendons de voir, si c'est vraiment zoné ou pas, sur meta des gens ont des PS3 US attendons de voir si avec eux sa passe ! J'espere que NON et que cela viens de la Demo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant