Snip3r_Qc Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 il est 10:30 pm (Europe) je n'est pas acces au PSN peut etre qu'il corrige le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 même chose que Cyrus_80 "please insert the game disc" je comprends pas....j'ai essaiyé de mettre un backup de jeux ps2 dedans loool (on sait jamais mdrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 yes on est en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 yes on est en 2.0 Ca serait un comble qu'il soit incompatible 2.0 Autant c'est le même syndrome Def Jam Icon...la démo a jamais marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 heu j'ai fait la mise à jour et depuis je n'ai plus accès au psstore il cherche mais i ltrouve rien bizarre alors que mon compte est connecté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Si elle marche que sur PS3 US jme met une balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 heu j'ai fait la mise à jour et depuis je n'ai plus accès au psstore il cherche mais i ltrouve rien bizarre alors que mon compte est connecté ??? jy ai pas accès non plus Si elle marche que sur PS3 US jme met une balle ! si c'est le cas garde moi sen une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est la douche froide si Uncharted marche pas. tu l'as dit !! en plus j'étais à la fin du téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 MAJ 2.0 --> J'ai plus accès au PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 et un pour moi j'aurai attendu comme un ouf pour rien...aller jretourne mes devoir choooos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant