squall051 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 pppffff comment sa avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 yes, sympa les premiers thémes us.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Update du store euro: tekken online y est (600Mo pour le patch, 4.99€). Gooooooooooo!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 YEAH !! J'suis chaud là,j'suis chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je pense qu'ils sont en train de mettre à jour le playstation store euro car jen'ai plus accés. ça me rappel, il ya 2 ou 3 semaines quand le playstation store a planté. je suis dég. car je suis plus qu'inpatient de me fighter à tekken online.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyjuan Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut,, marche pas chez moi Uncharted ,, apres installation de la demo y me demande de mettre le CD du jeu,,, j'aimerai bien le mettre le cd mais je l'ai pas (lol).. comment ca ce passe chez vous ca marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je pense qu'ils sont en train de mettre à jour le playstation store euro car jen'ai plus accés. ça me rappel, il ya 2 ou 3 semaines quand le playstation store a planté. je suis dég. car je suis plus qu'inpatient de me fighter à tekken online.... Je confirmerai mais je pense avoir eu le patch gratos.... C'est peut etre pour ça ^^ Sinon sur le store HK j'ai choppé 3 wallpapers de tekken 5 DR online. Je veux bien les uploader si ça interesse quelq'un =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je viens de terminer de telecharger la Demo de Uncharted, et jai le droit a un petit message: Please insert the game disc ! J'ai donc essayer de mettre un Blu Ray dans la console on sais jamais ^^ et la plus de message mais ecran noir et la PS3 freeze et reboot ! Si quelqu'un a ce probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ah c'est bizarre, demo foireuse, j'en suis a 60% on verra bien si ça me fais la meme chose que toi. Sinon le PSN EU on peut toujours pas y accedé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est la douche froide si Uncharted marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant