Samir94 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Dès que Tekken Online sort sur le PS Store sa va se fighté sévère 'On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 a quelle heure les mise a jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Normalement 18h mais on dirait que ça fera 19h comme l'autre fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 pour moi vers 23h comme çà pas de problème lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 wé elle tue bien la demo de wining eleven c'est pes2008 sans ralentissement et sans sacades ! vivement qu'ils nous sorte le patch qui reparera sa Faut vraiment que j'aie voir ça dans mon coeur je ne joue toujours pas au vrai PES 2008...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Normalement 18h mais on dirait que ça fera 19h comme l'autre fois... merci de ta reponse j'attend le mode online de tekken a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Rahh, putain j'avais zappé que c'était aujourd'hui la démo de Uncharted du coup, bah je vais pas dormir tant que je l'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 lol moi c'est pareil, au faite elle sort a quelle heur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 vers 10h30 11h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est sur pour le online de Tekken ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant