bad wolf Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 attendez une semaine pour acheter le jeu!!! cte mois de novembre va me R U I N E R Pareil et le pire, c'est que je veisn d'apprendre que Rock Band est toujours prévu pour ce mois aux USA (et en 2008 en Europe mais je veux pas des chansons localisées à la Kyo ou Superbus :| ) encore un choix à faire :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai tester winning eleven 2008 en demo sur le ps store jap,je le trouve pas mal du tout.Le jeu est beaucoup moins rapide,ce qui est plus realiste et il n'y a aucune saccade (pendant le match et les ralentis),il y a du progres. Serieux !?!? Ca annonce du bon pour un patch offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Serieux !?!? Ca annonce du bon pour un patch offline J'en connais qui du coup va etre encore moins avec nous sur warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Impossible. Assassin's Creed est un jeu avec un gameplay dit "flowerbox" (sandbox mais à la sauce AC ^^) ça veut dire que le jeu ne présente aucune opportunité de le réduire en un seul niveau tellement l'univers est riche en possibilités (exactement pareil que pour un GTA) et ça a été confirmé par la jolie Jade Raymond productrice du titre. Je serais le premier à en rêver bien sur ^^ De Jade Raymond ou de la démo du jeu Rah Jade, si tu lis ce message mon numéro est le : 06........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Vous avez vu le trailer de DMC4 sur le Store Jap' ? Il fait mal à la tete celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 en effet c'est pas mal du tout, sa tape dans tout les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 De Jade Raymond ou de la démo du jeu Rah Jade, si tu lis ce message mon numéro est le : 06........ Hum... disons les deux Je me demande ce que nous rapportera la màj du PSN EU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 A mon avis encore rien histoire de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 wé elle tue bien la demo de wining eleven c'est pes2008 sans ralentissement et sans sacades ! vivement qu'ils nous sorte le patch qui reparera sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 toujours pas de Tekken Online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant