-Hhherr- Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 va sur le PSN JAP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 lol ta pas compris ce qu`il demander je crois , il demander si la demo de GT aller sortire sur le psn us ou euro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je n'ai pas de compte jap c'est pour ça que je demande. J'ai pas encore eu le temps d'en créer un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 normalement aucune sortie de prévu sur les autres stores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 vous avez pas recu un mail du psn ? moi j`ai eu ca Cet e-mail vous est envoyé par Sony Computer Entertainment Europe. Si vous ne voyez pas les images contenues dans ce message, cliquez iciAux grands maux les grands héros Depuis sa sortie sur PlayStation®2 en 2002, la série Ratchet & Clank a connu un immense succès sur PlayStation® grâce à son mélange unique de personnages excentriques et d'action frénétique. Notre sympathique duo a traversé des galaxies en crise et s'est battu pour rétablir la justice dans le but de sauver l'univers. Qu'il s'agisse de détruire les méchants avec un arsenal d'armes délirantes ou de taper sur les ennemis avec la clé gigantesque de Ratchet, l'accent est toujours mis sur l'action avec une touche d'humour. Alors prépare-toi à manier des flingues démesurés, à prendre part à des combats passionnants et à affronter des boss déjantés. Dans Ratchet & Clank: Opération Destruction™, la première aventure sur PLAYSTATION®3, le duo intrépide doit se poser d'importantes questions sur ses origines. L'empereur Tachyon est venu à Metropolis avec une horde de robots guerriers et une seule idée en tête : capturer Ratchet, le dernier Lombax vivant, à tout prix. Pendant ce temps-là, le légendaire Capitaine Qwark a été enlevé, et Clank s'est subitement mis à voir des centaines d'extraterrestres invisibles ! Il faut trouver des réponses illico ! Clique ici pour explorer l'univers de Ratchet & Clank et télécharger des bandes-annonces officielles, des captures d'écran et des avatars. Télécharge dès maintenant la démo jouable sur PLAYSTATION®Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Il ne me reste plus qu'à créer un compte jap. Heureusement qu'il y a un tuto!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 vous avez pas recu un mail du psn ? moi j`ai eu ca Cet e-mail vous est envoyé par Sony Computer Entertainment Europe. Si vous ne voyez pas les images contenues dans ce message, cliquez iciAux grands maux les grands héros Depuis sa sortie sur PlayStation®2 en 2002, la série Ratchet & Clank a connu un immense succès sur PlayStation® grâce à son mélange unique de personnages excentriques et d'action frénétique. Notre sympathique duo a traversé des galaxies en crise et s'est battu pour rétablir la justice dans le but de sauver l'univers. Qu'il s'agisse de détruire les méchants avec un arsenal d'armes délirantes ou de taper sur les ennemis avec la clé gigantesque de Ratchet, l'accent est toujours mis sur l'action avec une touche d'humour. Alors prépare-toi à manier des flingues démesurés, à prendre part à des combats passionnants et à affronter des boss déjantés. Dans Ratchet & Clank: Opération Destruction™, la première aventure sur PLAYSTATION®3, le duo intrépide doit se poser d'importantes questions sur ses origines. L'empereur Tachyon est venu à Metropolis avec une horde de robots guerriers et une seule idée en tête : capturer Ratchet, le dernier Lombax vivant, à tout prix. Pendant ce temps-là, le légendaire Capitaine Qwark a été enlevé, et Clank s'est subitement mis à voir des centaines d'extraterrestres invisibles ! Il faut trouver des réponses illico ! Clique ici pour explorer l'univers de Ratchet & Clank et télécharger des bandes-annonces officielles, des captures d'écran et des avatars. Télécharge dès maintenant la démo jouable sur PLAYSTATION®Store. Si, moi je l'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 reçu également J'en recois 1 tous les mois je crois;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai supprimé les videos du premier post car j'arrivais plus a éditer mon post donc je l'ai alléger je compte surement refaire d'autre modif d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 normalement jeudi la démo de uncharted sur le store us ca va etre bon ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant