Theobaldus73 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je ne crois pas que çà ait été dit avant donc, pour info, j'ai lu que Tekken Dark Resurrection Online sortait jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 impossible pour moi de me connecter.... j'ai un message: "L'utilisation du PLAYSTATION®Network a été suspendue. Essayez de vous reconnecter ultérieurement. " d'autres ont ce meme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui moi aussi j'ai ce problème c'est sur tous les PSN je sais pas ce qui ce passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 merci ;] je stressais d'être banni pour avoir acheter un jeu sur le store HK ^^; ça sent peut etre le 2.0....... sinon pour la démo de winning jap, je n'ai pas vu la séquence d'intro où l'on voit les joueurs rentrer sur le terrain (celle qui raaaaaaaaaaamait comme pas possible): ils l'ont retirés? ou j'ai zappé sans le savoir? (j'ai tapé un match et je l'ai effacé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je ne crois pas que çà ait été dit avant donc, pour info, j'ai lu que Tekken Dark Resurrection Online sortait jeudi. Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 merci ;] je stressais d'être banni pour avoir acheter un jeu sur le store HK ^^; ça sent peut etre le 2.0....... sinon pour la démo de winning jap, je n'ai pas vu la séquence d'intro où l'on voit les joueurs rentrer sur le terrain (celle qui raaaaaaaaaaamait comme pas possible): ils l'ont retirés? ou j'ai zappé sans le savoir? (j'ai tapé un match et je l'ai effacé) lol pareil je croyais etre banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Nan c'est simplement une mise a jour du PSN elle doit durée jusqu'a 19H. Source : http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=161710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hhherr- Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 il est 20h10 ca ne fonctionne toujours pas chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 coucou tous !! en effet j'avais pas vu ce sujet autant pour moi !!! en effet mon compte remarche !!!! ouffff je me posé milles questions moi lol !! merci encore bizzzz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, vous pensez que cette semaine nous allons avoir GT sur le PSN US ou EURO??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant