foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'adore Juiced 2 vraiment fun ! bon ok c'est pas vrai mais fallait au moin un compliment... Sinon voici quelques images de la gestion des degats dans nfs : @+ Comment tu m'as fait peur en disant ca lol sinon pour nfs je trouve pas la gestion de dégat terrible. Tu te boites a 320 et t'as que le coffre et le devant qui sont amoché pas cool De meme je me suis pris un poteau a plus de 280 de pleine face, le seul truc que ca m'a fait c'est une déformation minime au niveau du capot avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouais j'ai remarqué aussi mais c'est deja plus realiste que dans les precedents où tu avai que les vitres de brisées ^^ Si tu veux des dégats : http://blog.newsweek.com/photos/levelup/images/original/Burnout-Paradise-screenshot-1.aspx @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est CLAIR ! Moi je comprend pas trop ce qui disent que la gestion de dégat est bien faite ... Perso, je ne sais pas si c'st la démo, mais lorsque je me prend un poteau en pleine figure a 200MPH, excusez moi mais ma caisse n'existe plus (Je demande pas non plus simulation de tout les composants qui saute mais bon voila quoi) Puis la fumée lors des dégats, lamentable, enfait, c'est juste au "burn" lors du départ qu'elle est terrible (effet Smoke 3D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Perso, je ne sais pas si c'st la démo, mais lorsque je me prend un poteau en pleine figure a 200MPH, excusez moi mais ma caisse n'existe plus lol et toi non plus Mais a la base nfs c'est pas un jeu de crash, c'est un jeux de courses arcade, c'est comme pour grand turismo ils ont anoncés des degats je crois mais y vont pas detruire completement les bagnoles. Et vu que dans nfs et GT se sont des vrais marques de voitures et les constructeurs doivent pas apprecier qu'ont montre leur caisses toutes defoncer (meme si nous ont aiment) contrairement a Burnout ou les voitures n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est clair d'ailleur maintenant que j'ai fait la démo de nfs, je sais pas si je le prends ou si j'attends burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'aime bien NFS mais je m'éclate beaucoup plus avec un Burnout (style différent aussi!). J'attends Burnout Paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 NFS Pro Street, je m'amuse bien dessus, mais cest un jeu que je prendrais en occas je pense. PAr contre Burnout Paradise Holélé ... vivement la démo sur le PSN :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est CLAIR ! Moi je comprend pas trop ce qui disent que la gestion de dégat est bien faite ... Perso, je ne sais pas si c'st la démo, mais lorsque je me prend un poteau en pleine figure a 200MPH, excusez moi mais ma caisse n'existe plus (Je demande pas non plus simulation de tout les composants qui saute mais bon voila quoi) Puis la fumée lors des dégats, lamentable, enfait, c'est juste au "burn" lors du départ qu'elle est terrible (effet Smoke 3D) 'tain, y en a encore qui confonde les genres de jeu :-/ si si, ce que tu demandes, c'est de la simulation, et ce n'est clairement pas le but d'un NFS !! c'est comme si j'allais me plaindre qu'à Resistance mon perso il lui faut 10 headshots pour creuver .... c'est avce ce genre de raisonnement que je comprend mieux pourquoi Polyphony ne met toujours pas de gestion des dégats dans les GT, puisque de toute façon ça sera jamais assez bien (d'aillerus il suffit de voir les jeux qui la gère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Sortie de Winning Eleven 2008 sur le store JAP, on peut prendre le Japon comme nouveauté par rapport a PES 2008 et il bug plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ouais ben moi je dis qu'il leur faut trop longtemps pour pondre un GT et que du coup avec la gestion des dégâts ils préfèrent ne pas la mettre plutôt que de la foirer. Sinon on verra un GT tout les 10ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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