Alexis93 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Juiced 2 La honte ce jeu La démo donne vraiment envie de ne pas l'acheter C'est clair il est pourri Juiced 2 sur ps3 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 salut ouais la demo de timeshift exelente et celle NFS mortel y a une bonne sensation de vitesse !! c'est cool sinon quelqu'un sait quand sort la playstation eye car j'arrive pas a trouvé d'infos !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 14/11/2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 14/11/2007 merci bien Gr2goire je vais la reservé direct !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 De rien willaille... Uncharted : Drake's Fortune le 08/11/2007 sur le PSN US... Les 10 premières minutes ici Source : UPS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Juiced 2 La honte ce jeu La démo donne vraiment envie de ne pas l'acheter faut pas s'attendre a mieux pour un jeu de jacky lol on passe plus de temps a tuner la caisse qu a rouler, comme les jacky quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 faut pas s'attendre a mieux pour un jeu de jacky lol on passe plus de temps a tuner la caisse qu a rouler, comme les jacky quoi Et encore, le jeu n'est pas agréable à l'oeil. Donc, on perd juste son temps à dl la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Et encore, le jeu n'est pas agréable à l'oeil. Donc, on perd juste son temps à dl la démo C'est clair que c'est quand meme super limite pour un jeu nextgen :triste: Pour en vendre 2 ou 3 ils auraient mieux fait de pas sortir de démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'adore Juiced 2 vraiment fun ! bon ok c'est pas vrai mais fallait au moin un compliment... Sinon voici quelques images de la gestion des degats dans nfs : @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Et encore, le jeu n'est pas agréable à l'oeil. Donc, on perd juste son temps à dl la démo Et son quota de téléchargement (pour les belges )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant