Toranku Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Non, le "patch" (mode Online + mode Practice + nouvelle galerie d'images) pour Tekken 5 DR ne sera pas gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 sinon autre question ou vas t on pour prendre les fonds d ecran ??? Il y a une rubrique sur le PSN Européen (je sais plus trop où mais en regardant dans les rubriques, on s'y retrouve vite)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pas térrible la Démo de Juiced 2... vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pas térrible la Démo de Juiced 2... vous en pensez quoi? J'ai eu le temps de la tester avant ma ps3 me lache et ouais c'était pas top... Faudrait comparer avec celle de NFS ProStreet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pas térrible la Démo de Juiced 2... vous en pensez quoi? oui oui elle est nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je confirme de la big daube :-] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 aie aie aie que sa fait mal au porte monnaies fifa 08 + pes 2008 + nauto rise of a ninja + assassin's creed + mario galaxy + ratchet and clanck sa fait TRES TRES TRES MAL .... 70 + 70 + 70 + 70 + 60 +70 = 410 € aie aie aie et pour rester dans le sujet ... c'est clair que juiced 2 .... bof bof lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 juiced a toujours été une daube , c'est vraiment pas nouveau et ce juiced n'echappe pas à la regle... THQ peut aller se cacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 MDR le jeu de daube on dérappe juste en tournant, même pas besoin de freiner ^^ Sinon Timeshift à l'air bien sympa faut bien maitriser la gestion du temps, après ça doit y avoir moyen de bien s'éclater avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'espère qu'il y aura autrechose que de la pluie dans ce jeu-là... même si ça le fait quand le temps est arrêté; j'en vois suffisament en Belgique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant