Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Français à 100%, je l'ai quasiment fini:D Ok, merci ! J'ajoute au tableau des imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu as déjà posté ta question Pas de réponses pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Alors j'ai essayer la demo de pes2008 et freeze de ma ps3 les trois fois !!!!!!!! c'est hallucinant de voire sa pour une demo !! ca me donne pas du tout envie d'acheter se jeux alors que je suis un tres grand fan de cet serie a succes depuis le debut la je suis degouter Est ce que je suis le seul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ça me l'a fait ainsi qu'à d'autres (cf pages d'avant), mais je l'ai re DL cet après-midi et j'ai pu me faire 2 matches sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 NFS pro street est pas mal ... bien mieux que juiced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 NFS pro street est pas mal ... bien mieux que juiced c'est klair ya pas photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 arrêter de faire l'amalgame entre la démo de pes et le jeu moi je nerd sur le jeu jamais eu de freeze depuis que j'y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi aussi ca me l'a fait freezer en fait faut le télécharger seul et non avec d'autres téléchargements en attente !!! Quelqu'un pourrait me dire ou trouver Minna no Golf 5 la démo sur le store jap please ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 NFS pro street est pas mal ... bien mieux que juiced ba juiced c`est une dobe depuis toujour .... NFS ca c`est du vraie jeu de caisse avec du tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 alors sa donne quoi pour ratchet pour ceux qui l'ont?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant