Aliasjim2000 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 MAJ PSN 01/11/2007 -PES 2008 Demo (1161 Mo) -Juiced 2 HIN (969Mo) -Haze™ Gameplay Interview -Bande Annonce MGS4 E3 07 ( HDTV720p) -Eye of Judgement Trailer -Uncharted Carte Wallpaper -Bande Annonce Uncharted Drake forturne -Bande Annonce LAIR™ -Video PLaystation EYE -Video Revenge Weekend -Mesmerize™ Distort ( jeu complet ) 2.99 € -Fell Ski™ 7.99 € -Tori Emaki™ 2.99 € lol la demo de PES....:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ouaiiiii cool la demo de pes on va enfin pouvoir voir ce que vaut le jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Store US à jour avec notamment une démo de timeshift et NFS prostreet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je vais pouvoir comparer la qualité de la démo de NFS Pro Street entre PlayStation 3et Xbox 360. Je vais aussi simplement me servir de la démo de PES 2008, le jeu n'étant pas au niveau à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je vais pouvoir comparer la qualité de la démo de NFS Pro Street entre PlayStation 3et Xbox 360. espérons que cette fois ci sa soit un jeu développé sur la ps3 et pas un jeu adapté de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Download de Need For Speed ProStreet et Timeshift en cours :hello:. Hate de tester cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 NFS et TimeShift ça donne quoi au final ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Konami blague avec sa démo de PES08 ? Je viens de la télécharger et impossible de jouer à celle-ci !!! La démo fait freezé ma PS3 ! Dès que je choisit mon équipe, la console ne charge pas la suite ! Tout simplement honteux ! Est-ce arriver à certains d'entre vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ma PS3 a freezé une fois au chargement juste avant le lancement de la partie Sinon, clair, ça lague beaucoup :triste: et graphiquement a chier :cry: pour le download de NFS ProStreet, le chargement s'était arrété a 10% pendant un moment, et la je suis a 35%, c'est lent, très lent :triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour PES 2008, Vous jouez dans quel résolution ? Parce que j'ai le jeu, et je suis en résolution 576p et le jeu saccade enormement. Limite on dirait des diapositives ( J'exagere un peu.. ). Je voulais savoir si ca le fait aussi en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant