ordimans90 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pourquoi ca marche pas pour moi Motor storm marche mais pas celui là JE comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 GTHD ne fonctionne pas non plus sur ma ps3 Jap ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Smickers est comme moi , sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 essayez de changer votre langue par defaut du XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut comme dis plus tôt ca marche chez moi.. par contre pour tous ceux chez qui cela ne fonctionne pas comment etes vous brancher a vos TV ? si vous etes sur une TV analogique et branché par le cable standard il ne faut pas oublier que dans ce montage on se retrouve avec les problemes NTSC et PAL ( console ntsc et les jeux/demos en PAL ) si vous etes en hdmi ce probleme n'apparait pas comme tel ( pas de normes pal/ntsc pour du hdready ou full hd ) perso je suis branché en HDMI sur un Sony 40W2000 en 1080P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Vansou tu dis un peut n'importe quoi je pense Car les jeux JAp qu'on achete sont en NTSC et il passe très bien en couleur DOnc bon ca me parraitrai bizarre moi je suis en Composite sur CRT Mais bopit a un HD Ready je crois et bad10 un CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 moi hdmi 1080i sur hd ready langue xmb fr et nickel chrome...dans la vie y a deux catégories, les vainqueurs (nous ) et les looseurs (vous )....c'est tout....Mdr je plaisante bien entendu mais je comprend pas pourquoi ca marche pas... Bopit t'es sur d'avoir un hd ready ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 na moi j'ai pas de HD malheureusement j'ai juste des conaissances qui en ont lol je suis branché avec mon ancien cable RGB de la ps2 et je peux vous assurer que les démos euro passent pas chez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bah ça pourrai venir de la alors car apparement vous étes tous dans le même cas. Idem pour nous pour qui cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant