Baresco Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Mouai, mais ya rien de nouveau , vla l'intérèt :fou: tient nous au courant sa va pas tarder a etre mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Pour le moment, y a juste Spyro the dragon, Ninja gaiden -Rachel Master, et beaucoup de trailers, Time crisis 4, bionic Commando..... :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 beh je pense ke c'est sa la mise a jours, j'vient d'aller voir et cet aprem le 1er truc qui y avait c'etait le Eye create ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 OUaip c bien ça.. rien de bien consistant à se mettre sous la 6AX6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Spyro The dragon [PS3/PSP] (5.99$) Ninja Gaiden Rachel Master (2.99$) Piyatama Halloween Skin Bionic Commando Trailer Time Crisis 4 Trailer The water Horse trailer PS I Love you Trailer AC/DC LIve at Donington Trailer Reign Over Me Trailer Mon dieu , le store US qui devient pire que le store EUR :pff:..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Mon dieu , le store US qui devient pire que le store EUR :pff:..... :lol: Moi je veux le jeu du Snake 3D !! C'est trop boooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 voila, donc faut arreter de se plaindre tout le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 voila, donc faut arreter de se plaindre tout le temps ^^ C'est vrai... Je préfère de toute manière ne rien avoir sur le PSN que d'avoir une XB360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Grave,vous etes durs quand meme. patouney-->T'es un ouf,tu sais pas ce que tu perds meme si j'avoue ne pas etre fan car trop de problèmes avec pour ma part mais les jeux dessus valent vraiment le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai déja une PS3 PS2 PSP WII DS + 1 PC avec lequel je joue exclusivement à WOW... Je suis gamer depuis de nombreuses... enfin un certain temps !! Je deteste APPLE et je suis un PRO MICROSOFT, au taf comme dans le privé... MAIS... JE n'ai jamais eu l'envie de m'acheter une Console Microsoft !!! On m'a prété une XBOX à l'époque mais... je l'ai rendu de suite.. Rien qu'a voir le Joystick, j'ai la nausée... C'est grave Docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant