miticulis Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 pour Milouk FREX GP International Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Mouais... je suppose que la MAJ US sera mieux et plus "nouvelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Pour la MAJ du PSN Européen le 25/10/2007 : [DEMO][GRATUIT] Ratchet & Clank : Les outils de la destruction [DEMO][GRATUIT] Tony Hawk's Proving Ground [JEUX COMPLET][7.99€] Pixel Junk Racers [JEUX PSEye][GRATUIT] Eye Create [JEUX PSEye][4.99€] The Tials Of Topoq [JEUX PSEye][4.99€] Operation Creature Feature [JEUX PSEye][2.99€] Aqua Vita [ADD-ON][GRATUIT] Motorstorm Peinture Halloween [ADD-ON][1.99€] Folklore l'enlevement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 on attend vos retours pour ceux qui testeront les jeux avec la PSeye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ils fonctionnent avec l'ancienne ? Ou il faut la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Hum, le psn est dans les choux, alors que soyons honnete, y a pas des masses de users de ps3. ça s annonce mal pour qd la ps3 va cartonner en 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ils fonctionnent avec l'ancienne ? Ou il faut la nouvelle ? Good question,vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je suis connecté au store US, et toujours aucune nouvelles démos :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je suis connecté au store US, et toujours aucune nouvelles démos :snif: t'a de lachance de pouvoir rentrer dans le store deja, moi j'ai essayer sur le EUR US ET JAP impossible de rentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Mouai, mais ya rien de nouveau , vla l'intérèt :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant