patouney Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi j'ai plus accès au PSN... y'a les cadres bleus mais rien dedans et le sablier est terminé ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ché pas sa le fé pas sa ché moi deconecte toi et reconecte toi et reéssaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knfilter9 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bjrs a tous, probleme psn chez moi avec une erreur connection server impossible depuis 20 min arffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Déja fait.. rien n'y fait maintenant j'ai droit au "Merci de patienter", idem sur les autres PSN, j'espère que je me suis pas fait kické parce que j'ai ouvert un compte sur le PSN Mars, le PSN Saturn, Le PSN Pluton.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi j'ai plus accès au PSN... y'a les cadres bleus mais rien dedans et le sablier est terminé ?!!! Moi je suis bloqué sur la page "Veuillez patienter" et rien n'y fait. Je réessayerai plus tard ou demain... Ptet les serveurs belges qui explosent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 non tkt moi non plus sa marche plus sa marke IMPOSSIBLE D'ETABLIR UNE CONNECTION AVEC LE SERVEUR (80710D23) faut attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci ça me rassure, pour la peine je vais allumer ma Wii et essayer mon Metroïd 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 et sinon y a quoi dans cette MAJ, car a par dire que c'est de la m**** d'apres certain, j'aimerai avoir quelques precisions si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 beh wé c de la m**** en demo ya ratchet et tony hawk, puis ya des truc pour l'eye toy enfin la cam des annonce film comme beowulf etc et vla, enfin va voir par toi meme quand sa remarchera, pe etre tu y trouvera ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 La demo de Ratchet pour ceux qui ne l'ont pas déja testé est grandiose.. Cette mise à jour du PSN Euro n'est donc pas de la [Warning Shit Censured] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant